Modèle de procès-verbal de dissolution d’une EURL

Ce document est un modèle type de procès-verbal de dissolution d'une EURL modifiable et personnalisable.
Nombre de fichiers : 3
Nombre de pages : 2
Nombre de mots : 249
Description

Le modèle type procès-verbal de dissolution d’entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée (EURL) est un document nécessaire à la dissolution d’une EURL. Vous pouvez télécharger le document au format Word et compléter simplement les champs demandés pour adapter précisément le document à votre situation.

comment ?

Lors de la dissolution d’une société, il est nécessaire de dresser un procès-verbal de dissolution. Ce procès-verbal doit contenir certaines informations indispensables relatives à la décision de dissolution anticipée de l’entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée. Le procès-verbal de dissolution va également constater une deuxième décision : il s’agit de la nomination du liquidateur. Le procès-verbal devra préciser le siège social de la liquidation, l’identité du liquidateur, ses pouvoirs, sa rémunération, etc.  Notre modèle de PV de dissolution d’EURL téléchargeable en ligne comprend toutes les informations nécessaires.

pourquoi ?

Vous souhaitez mettre fin à l'activité de votre EURL ? Ce document juridique est fait pour vous ! Pour procéder à la dissolution d’une société, vous devez accomplir un certain nombre de démarches administratives et juridiques. Parmi ces démarches, vous avez l’obligation de dresser un procès-verbal de dissolution de votre EURL. Vous pouvez dès à présent télécharger directement en ligne notre modèle de PV de dissolution d’EURL.