Mettre fin à un abonnement télévisé internet pay per view suite à une modification du bouquet de chaînes

Ce document est un modèle type de Mettre fin à un abonnement télévisé internet pay per view suite à une modification du bouquet de chaînes modifiable et personnalisable à télécharger.
Nombre de fichiers : 3
Nombre de pages : 2
Nombre de mots : 249
Description

Le modèle type de lettre pour mettre fin à son abonnement télévisé suite à une modification du bouquet de chaînes est un document que vous pouvez envoyer par lettre recommandée avec avis de réception pour annuler votre abonnement télévisé. Vous pouvez télécharger le document au format Word et compléter simplement les champs demandés pour adapter précisément le document à votre situation.

comment ?

Pour annuler votre abonnement télévisé, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre pour mettre fin à son abonnement télévisé suite à une modification du bouquet de chaînes téléchargeable en quelques clics. Un abonnement télévisé peut être annulé lorsque le bouquet de chaînes a changé sans votre accord. Pour ce faire, vous devez en faire la demande par écrit auprès de l’organisme concerné en envoyant un courrier. La lettre doit comprendre certaines informations indispensables telles que votre nom, prénom et adresse, votre numéro d’abonné, le nom de l’entreprise concernée, la demande d’annuler le prélèvement automatique sur le compte bancaire, l’objet et la date du courrier, etc. 

Notre modèle type comprend toutes ces informations. Vous pouvez rédigez simplement votre lettre en téléchargeant notre modèle type de lettre pour mettre fin à votre abonnement télévisé.


pourquoi ?

Vous un abonnement télévisé et le bouquet de chaînes a changé ? Vous souhaitez mettre fin à cet abonnement télévisé ? Ce document est fait pour vous. Il se peut que vous ayez reçu un courrier de la part de l’entreprise fournissant ce service vous indiquant un changement dans votre abonnement de télévision ou que vous vous en soyez simplement aperçu. Par exemple, de nouvelles chaînes ont peut être été supprimées ou remplacées. Or, si vous n’avez pas donné votre consentement pour un tel changement, il s’agit d’une modification unilatérale du contrat qui justifie sa résiliation. Cette résiliation est prévue à l’article L. 224-33 du Code de la consommation.