Devis de conception de site internet

Ce document est un mdèle type de Devis de conception de site internet modifiable et personnalisable à télécharger.
Nombre de fichiers : 3
Nombre de page : 1
Nombre de mots : 109
Description

Devis de conception de site Web : formalités

Il est important que vous choisissiez le prestataire idéal pour la création de votre site Internet. Le devis joue un rôle déterminant sur lequel appuyer votre jugement. Il est important que vous analysiez toutes les composantes du devis afin d'évaluer rigoureusement les prestataires.

Le devis doit au minimum comprendre les mentions légales telles que le nom de la société, SIRET, n° TVA Intracommunautaire. Il doit mentionner l'objectif de la prestation, le type de site Internet, les précisions sur le besoin exprimé. Il doit évaluer le travail, le nombre de jours, le découpage des fonctionnalités et afficher le prix et les modalités de paiement.

Il est à noter que pour analyser correctement un devis, vous devez prendre le temps d'étudier chaque facette et de lire entre les lignes. Un devis est une mine d'informations sur le prestataire, sur sa manière de travailler, son positionnement ou sa culture.

Vous trouverez au sein de ce document un modèle de devis de conception de site Web sur Internet. Le devis est réalisé à titre gracieux et est envoyé au client par le fournisseur de services.

comment ?

Afin d’établir correctement un modèle type de devis permettant de chiffrer la conception d’un site internet, il vous faudra spécifier nombre d’éléments importants.

Téléchargez ce document juridique au sein duquel les éléments suivants devront nécessairement apparaître :

  • La conception du site avec le nombre de journées de travail pour tout ce qui est codage en langage HTML, CGI, PERL, JAVA et infographisme, le montant total en euros ; 
  • Le nom de domaine avec le montant du forfait en euros ;
  • La formation, notamment en langage HTML, JAVA, JAVA script ;
  • La mise à jour notamment de l’animation et de la périodicité de l’actualisation ;
  • Les statistiques sur la connexion, avec la moyenne de hits, les cookies, les pages visitées (leur nombre), la durée de connexion, les horaires de connexion et le pays d’origine.
pourquoi ?

Le devis de prestation de service est un document détaillant le type de prestation effectuée auprès du client. À la signature de ce dernier il vaudra alors comme un contrat entre le client et le prestataire. 

Ce devis n’est pas obligatoire, toutefois toute prestation supérieure à 100 euros par mois le rend nécessaire. Téléchargez ce document afin de faire valider votre prestation de service relative à la création d’un site internet.