Nous avions un autre prestataire jusqu'à l'an dernier. depuis que nous sommes chez QIIRO, les informations sont plus fluides, ils savent expliquer simplement et se mettre au niveau de leurs interlocuteurs. Les réponses sont rapides et détaillées, elles sont argentées d'articles de loi. Très contents de cette collaboration, je recommande.
J'ai soumis un dossier personnel sur le droit du travail à Mme Guélé DIA. Elle m'a fourni les informations adéquates et percutantes qui m'ont permis d'approfondir ma réflexion et de me positionner sur les possibilités de résolutions.
Formation sur le CSE réalisée en petit groupe, avec un formateur très compétent et sympathique.
Un grand merci à lui pour sa disponibilité et bonne humeur, ainsi qu'à toute l'équipe pour la qualité de la formation.
La formation s'est très bien passée. La formatrice a réussi à rendre le contenu facile à intégrer malgré le programme assez dense! Merci à Océane qui a été très pro et qui a su s'adapter à nous !
J'ai fait avec eux une formation en distanciel sur 5 jours. Le formateur a été dynamique et a rendu la formation plus vivante, notamment aussi grâce au support de formation très riche et des quizz qui permettaient aux participants d'être acteur de leur formation.
Le formateur Enguerant nous a transmis des notions sur le droit social très utiles pour notre mandat d'élus.
Il a su équilibrer le format de la formation santé sécurité au travail par de nombreux exemples, plusieurs quizz et des échanges sur des sujets complexe avec pédagogie.
Cela a permis de créer une cohésion du groupe et d'enrichir nos compétences pendant ces cinq jours.
Oui, la loi impose à l’employeur de fournir un local permettant au CSE d’exercer correctement ses missions.
Dans les entreprises d’au moins 50 salariés, il faut un local aménagé et le matériel nécessaire (bureau, sièges, ordinateur, rangements…).
Dans les entreprises de moins de 50 salariés, la seule exigence c’est que le CSE doit pouvoir s’y réunir.
Oui, c’est un lieu privilégié pour recevoir les collaborateurs, écouter leurs demandes et échanger en toute discrétion.
C’est à l’employeur d’assurer un équipement adapté afin que les élus puissent travailler efficacement.